Une approche novatrice de l'oxygénation du sportif

 

Le Bol d'Air Jacquier® est une méthode naturelle et totalement innovante en matière d'oxygénation tissulaire. C'est un dispositif élaboré, qui permet de transformer les parties les plus volatiles d'un extrait de résine de pin en porteurs naturels d'oxygène.

 

Le Bol d'Air Jacquier améliore l'oxygénation tissulaire ainsi que la capacité de résistance au stress oxydatif, naturellement et sans hyper oxygénation. C'est donc une méthode efficace et naturelle qui préserve la santé du sportif tout en favorisant l'amélioration de ses performances.

   

SES ATOUTS

  • Gain d'énergie et vitalité

  • Préparation à l'effort

  • Augmentation des capacités d'endurance

  • Protection anti radicalaire

  • Gestion de stress

  • Optimisation de la capacité aérobie

  • Renforcement des capacités de récupération et de cicatrisation

  • Amélioration naturelle des performances

 

        NOS PARTENAIRES SPORTIFS TEMOIGNENT...

 

 

 

 

         

 Ils viennent de tous les horizons et utilisent le Bol d'air Jacquier au quotidien. Pour la préparation, pour la récupération, pour mieux dormir après une séance difficile, pour éviter les états grippaux qui peuvent faire s'écrouler un plan d'entraînement entier, pour prendre soin de son organisme et l'aider à retrouver sa vitalité, pour toutes ces raisons et bien d'autres, nos sportifs utilisent le Bol d'air Jacquier®. Ce bijou de technologie sorti tout droit de notre laboratoire est apprécié pour sa polyvalence et son efficacité.

                                         Comment ça marche ?

  • L’utilisation du Bol d’air jacquier® est on ne peut plus simple : après avoir allumé l'appareil et sélectionné la durée de votre séance, vous vous placez à 10 cm au maximum de la corolle et vous respirez normalement, par le nez. Le principe de cet appareil n’est pas de respirer plus d'oxygène, mais de mieux assimiler l'oxygène respiré.

 

 

Le bol d’air jacquier® ne génère pas d’oxygène, n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air.

Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

 

     Pour info complémentaires tél 06 87 35 33 48